Sélectionnez votre langue

English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
Appelez-nous directement: 415-894-9647
15 Sumner Street, San Francisco Voir sur la carte
À propos de nous

Pour en savoir plus A propos de nous

Pourquoi rester dans un hôtel quand vous pouvez vivre de San Francisco comme un local?

A Summer House, la ville est à votre portée. À quelques pas des transports publics, Sumner Maison permet pour un accès rapide et facile à l'certaines des meilleures attractions de la ville. Explorez le Musée sfmoma & Asian Art Museum, magasiner au contenu de votre cœur à Union Square ou de trouver des boutiques de Hayes Valley. Voir notre ville historique et Civic Center. Profitez de produits frais au marché de l'agriculteur ou de regarder un film dans le Sony Metreon. Jetez un téléphérique à Warf du pêcheur ou un pique-nique et passer la journée au Golden Gate Park.

Mon mari, deux enfants, et je ai eu un tel séjour confortable à Sumner House. Garage était majeur. Senti immédiatement à l'aise. Nous avons apprécié la marche de Westfield et Yerba Buena. Facile à conduire ne importe quelle partie de la ville. Certainement fait usage du marché Urban Harvest sur le coin. - Pamela Q.

Profitez de la vie de luxe dans le coeur de la ville

À la fin d'une journée d'aventure, Sumner Maison sera votre havre de paix. Détendez-vous dans notre salle de séjour spacieuse, lire un livre de notre bibliothèque ou regarder un film sur notre écran plat de 42 pouces avec un son surround. Préférez la vie nocturne? Puis aventurer un bloc à la barre de vin français, le bars à bière ou bar local brésilien.

Lorsque vous êtes prêt pour la retraite, l'esprit tranquille sur notre plateau-coussin, écologique, vert mousse à mémoire de matelas Keetsa. A Sumner House, vous trouverez l'espace pour un maximum de 6 adultes de dormir. Chacune de nos chambres a un lit queen size matelas et le salon propose deux rabattables canapés.

Une expérience unique pour répondre à tous vos besoins

Sumner House est parfait pour se divertir, accueillir les fêtes de mariage, ou d'obtenir le travail effectué. Nous avons une cuisine gastronomique complète avec lave-vaisselle, internet haut débit, avec des vues imprenables du haut du toit.

Le quartier Soma est un loft quartier animé rempli de vraie saveur San Francisco. Au centre de la ville, nous sommes situés près de l'artère principale pour le transport public, mais offrons un parking si vous ne trouvez vous voulez une voiture. Quartiers environnants sont un saut rapide en voiture et à proximité de Sumner House, vous trouverez de nombreux restaurants, supermarchés et magasins de café.

Ne vous contentez pas visiter San Francisco, expérience de la vraie vie en ville au Sumner House.

Réserver avec nous est sûre, rapide et simple

Nous faisons de votre expérience de réservation aussi agréable que votre séjour chez nous. Vous pouvez réserver directement sur notre site web en utilisant ne importe quelle carte de crédit ou encore par Paypal. Nous envoyons vos informations de réservation par e-mail, y compris l'entrée des instructions et directions. Vous avez des questions? Consultez notre page FAQ. Encore des questions? Vous pouvez nous contacter directement en utilisant notre formulaire de contact ou appelez-nous au numéro indiqué ci-dessus. Nous gardons toujours vos renseignements personnels en toute sécurité et ne jamais revendre votre e-mail à des spammeurs. Réservez dès aujourd'hui pour réserver vos dates.

Sumner Maison Histoire

Le Sumner House était l'idée de deux frères qui a décidé d'ouvrir leur appartement de luxe pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires en visite à San Francisco. Après une rénovation approfondie, impliquant tonnes d'acier, la reconfiguration de murs, et même la levée de l'immeuble, les frères ont décidé de l'emplacement et l'appartement était trop amusant de ne pas partager avec le reste du monde. Depuis la première accueillir les invités en 2008, Summer House a accueilli des événements d'entreprise, mariages, fêtes de diplômes, et de nombreux vacanciers à venir pour voir belle San Francisco.

Séjournez dans un restauré 1907 Edwardian classique, mis à jour pour la vie moderne. Sumner House est l'un des rares exemples conservés San Francisco édouardienne du début du 20ème siècle. En 2005, la maison de deux de l'unité a été complètement mis à niveau sismique transformer le sous-sol dans un espace de garage. Le bâtiment de 3 étages a été levée 2'8 "pour donner l'autorisation pour la porte de garage. Mises à jour ont été effectuées sur tous les niveaux, y compris un nouveau toit-terrasse 900sq pi et le confort fabuleuses que vous pouvez voir dans notre galerie de photos.

Vérifier la disponibilité

Vérifier les tarifs et la disponibilité en ligne instantanément. Remplissez vos dates souhaitées.

Select your language

English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
Call us directly: 415-894-9647
15 Sumner Street, San Francisco View on Map
About us

Find out more About us

Why stay at a hotel when you can experience of San Francisco as a local?

At Summer House, the city is at your fingertips. Only steps to public transportation, Sumner House allows for quick, easy access to the some of the city’s best attractions. Explore the SFMoma Museum & Asian Art Museum, shop to your hearts content at Union Square or find boutiques in Hayes Valley. See our Historic City Hall & Civic Center. Enjoy fresh produce at the Farmer’s Market or catch a movie at the Sony Metreon. Take a Cable Car to Fisherman’s Warf or pack a picnic and spend the day at Golden Gate Park.

My husband, 2 kids, and I had such a comfortable stay at Sumner House. Garage was major. Instantly felt at home. We enjoyed walking to Westfield and Yerba Buena. Easy drive to any part of the City. Definitely made use of the Harvest Urban Market on the corner. – Pamela Q.

Enjoy Luxury Living in the Heart of the City

At the end of a day of adventure, Sumner House will be your haven. Relax in our spacious living room, read a book from our library or watch a movie on our 42 inch flat screen with surround sound. Prefer nightlife? Then venture out a block to the French wine bar, the local beer bars or Brazilian bar.

When you are ready to retire, rest easy on our pillow-top, Eco-friendly, Green memory foam Keetsa mattresses. At Sumner House you will find space for up to 6 adults to sleep. Each of our bedrooms has a queen size mattress and the living room offers two fold down couches.

A Unique Experience To Meet All Your Needs

Sumner House is perfect for entertaining, hosting bridal parties, or getting work done. We have a full gourmet kitchen with dishwasher, highspeed internet, and unforgettable views from the roof top.

The SoMA neighborhood is a vibrant loft filled area with real San Francisco flavor. Central to the city, we are located near the main artery for public transportation but offer parking if you do find you want a car. Surrounding neighborhoods are a quick skip away and right near Sumner House you will find plenty of restaurants, supermarkets and coffee shops.

Don’t just visit San Francisco, experience real city living at Sumner House.

Booking With Us Is Safe, Fast, And Simple

We make your booking experience as enjoyable as your stay with us. You can book directly on our website using any major credit card or even PayPal. We send your reservation information by e-mail, including entry instructions, and directions. Have questions? Check out our FAQ page. Still have questions? You can contact us directly using our contact form or give us a call at the number listed above. We always keep your personal information safe and never resell your e-mail to spammers. Book today to reserve your dates.

Sumner House History

The Sumner House was the idea of two brothers who decided to open their luxury apartment to vacationers and business travelers visiting San Francisco. After an extensive remodel, involving tons of steel, reconfiguring walls, and even lifting the building, the brothers decided the location and apartment was too much fun not to share with the rest of the world. Since first welcoming guests in 2008, Summer House has hosted corporate events, weddings, graduation parties, and many vacationers coming to see beautiful San Francisco.

Stay in a restored 1907 Edwardian classic, upgraded for modern living. Sumner House is one of few conserved San Francisco Edwardian examples from the early 20th Century. In 2005 the two unit home was completely seismically upgraded transforming the basement level into a garage space. The 3 story building was lifted 2’8” to give clearance for the garage door. Upgrades were carried out on all levels including a new 900sq ft roof deck and the fabulous comforts you can see in our picture gallery.

 

Check Availability

Check rates and availability instantly online. Fill in your desired dates.